• De retour de Mecé....

    ........où nous avons passé une excellente journée .

    Nous étions entourées d'amies passionnées , fidèles et ravies de partager ces bons moments.

    Le travail du jour consistait à réaliser une manique anti-feu avec 2 blocs différents quiltés séparément. Laissons les dames se pencher sur leur ouvrage et allons jeter un oeil sur les passe-patch "maison" ,  et sur les ouvrages réalisés avec les blocs gagnés lors des JA précédentes,

    De retour de Mecé....

    Un joli sac , très utile pour transporter la planche et la règle de coupe de Brigitte K., une veste douillette , embellie par des broderies foisonnantes, superbe travail de Catherine J.

    De retour de Mecé....

    Un quilt dont les blocs "coeurs et maisons" sont parfaitement mis en valeur   et un autre très beau sac de bonne dimension avec poche intérieure,  offert par Marie-Christine G. à Marie-Jo de la délégation (tirage au sort) , un grand merci Marie-Christine pour cette gentille attention .

    De retour de Mecé....

    Et bien sûr d'autres ouvrages exposés malgré l'absence de grilles, merci mesdames de nous permettre d'admirer votre travail.

    De retour de Mecé....

    La valise du département des Yvelines  sur le thème "Silence....ça tourne ?"  a beaucoup intéressé nos adhérentes car le thème a été interprété sous différents angles, le cinéma, les planètes, voyage autour du monde, méandres et autres circonvolutions......, Bravo !

    Roselyne Mogin-Martin nous a informées de la prochaine tenue de l'exposition départementale du 23 au 26 mai 2019 à la salle de l'Orangerie à Châteaugiron.

    Des précisions dans les bulletins " l'Ille aux patchs" à paraitre, signalons toutefois le thème d' une partie de l'exposition  :  " les contraires "....à vos aiguilles !

    Nous avons tiré au sort les maisons , 2 personnes ont été récompensées pour leur participation . Merci à toutes de nous avoir rejointes à  Mecé, en particulier Paule la toute nouvelle adhérente à France-Patchwork.

    Nous nous retrouverons à Chantepie le 19 novembre 2018 pour une JA qui promet d'être passionnante grâce à la présence de Hubert Valéri," boutisseur" de talent.

    ,,,,,,à vendredi ou samedi pour celles qui se déplacent à Angers,,,,,,,

     

    De retour de Mecé....

    De retour de Mecé....De retour de Mecé....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :