• JA du 15 février à Rennes

     

          C’est au cœur de Rennes, dans la maison de quartier Francisco Ferrer, que nous avons accueilli une quarantaine de participantes à la première JA de l’année.  Deux amies du Maine et Loire, dont la déléguée, ont eu la gentillesse de nous rendre visite ainsi que six invitées à qui nous souhaitons la bienvenue.

    JA du 15 février à Rennes

    "Une fleur et son initiale" , c'est le thème de la valise de Haute-Savoie que nous avons eu le plaisir d'exposer. Un bien joli bouquet coloré qui a eu beaucoup de succès. Notre valise d'Ille et Vilaine sur le thème "Odorico" se promène à travers la France pour le plaisir des autres délégations ....quelle bonne idée cet échange de valises!

    JA du 15 février à Rennes

    La délégation a offert les tissus nécessaires pour la journée et, très vite, les participantes se sont attaquées au bloc proposé pour la matinée sur le motif principal du « cœur », petit clin d’œil à la Saint Valentin, et l’après-midi, ont enchaîné, toujours très motivées, sur des motifs champêtres à réaliser en broderie Khanta. Et là, nous avons pu constater une fois de plus qu’il y a de talentueuses brodeuses en Ille et Vilaine !

    JA du 15 février à RennesJA du 15 février à Rennes

    Les blocs réalisés le matin ont été répartis en 4 lots très colorés remis à 4 participantes tirées au sort. Nous comptons sur les heureuses gagnantes pour nous montrer leurs ouvrages lors d’une prochaine JA, au plus tard lors de l’exposition départementale qui se tiendra en mai 2019 à Chateaugiron comme l’a annoncé Roselyne Mogin-Martin !

    Cette fois encore la journée a passé bien vite, dans une ambiance chaleureuse qui, nous l’espérons, aura séduit nos invitées.

    Nous espérons vous voir ou vous revoir nombreuses à la prochaine JA qui aura lieu à Mecé le lundi 28 mai.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :